Housse de couette lin et coton + 4 taies en draps anciens 240x220 cm, linge ancien jamais servi customisé

- Disponible -

180,00 €

Tradition et modernité!

Parure de lit pour deux personnes réalisée à partir de draps anciens et taies n'ayant jamais servi, lavés une première fois avant transformation.
Les draps ont été montés en Housse de Couette et ornés d'une série de croix noires cousues, sur la housse et sur les taies d'oreiller.
La toile encore écrue s'assouplira et blanchira au fur et à mesure des lavages, les taies d'oreillers carrées sont déjà blanchies, mais neuves également (les deux dernières photos sont prises avec les étiquettes d'origine du linge)
La parure comprend:
- une housse de couette 240x220 cm (94,5x87") avec une ouverture cheminée à la base, un point de bourdon recouvert de fil noir et une série de croix noires cousues au fil noir.
- une paire de taies carrées 65x65 cm (25.6"x25.6") avec un volant, un point de bourdon recouvert au fil noir et une croix noire sur chacune, fermetures au dos par boutons.
- une paire de taies rectangulaires dans la même toile que la housse de couette, 40x60 cm (15.75"x23.62"), fermeture portefeuille au dos, une croix cousue au fil noir sur chacune.

Le métis (mélange de lin et coton) est une matière résistante et vivante, qui allie confort et charme, elle a en outre des propriétés thermorégulatrices - régulation naturelle de la température du corps- vous aurez chaud en hiver, frais en été, pour un sommeil de qualité!

Vous pourrez revivre vos souvenirs d'enfance dans une ambiance moderne et contemporaine...

envoi standard par Mondial Relay

. . .
. . .

Par la même créatrice

. . .

Vous devriez aimer aussi...

. . .